Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Made
8 décembre 2015

Photos du marché de la Noyère

Depuis le temps que je vous parle du Marché de la Noyère..

En voici quelques photos prises par mon petit mari et son iphone.

La salle principale (avec de belles étoiles au plafond cette année)

IMG_7506

Mon petit stand

IMG_7505

IMG_7504

IMG_7503

Quelques stands au hasard des balades dans les caveaux et recoin de la demeure

IMG_7517

IMG_7513

IMG_7512

A l'extérieur quelques petits châlets (raclettes et stands)

IMG_7510

Et le stand d'Anne-Claude pour se restaurer

IMG_7509

Je me demande bien pourquoi mon petit mari se dépaçait souvent à ce stand

IMG_7516

Et le petit concert du Harasse Band (au fond du caveau), c'était tout bonnement génial !

IMG_7523

 

Merci à Anne-Catherine et Anne-Claude pour ces moments de bonheurs partagés

Publicité
Commentaires
S
Ce marché est magnifique et votre stand superbe... Une petite question, vos cartes sont toutes protégées par un plastique ?? Ou les avez-vous trouvé ?<br /> <br /> Belle et douce journée
C
Que de jolis choses ... Une ambiance bien agréable ... <br /> <br /> Douce soirée, bisous<br /> <br /> Laurence Au Coeur d'Autrefois
M
Un bien bel endroit ma douce. Tu y as certainement passé un délicieux moment. Gros bisous
D
Quel bel endroit, que de beaux stands, le tien est magnifique.<br /> <br /> Bisous et douce soirée ma douce Laurence.
C
Ah Olivier sait profiter des bonnes choses . Quel régal pour nos yeux que ses photos . Ton stand est si bien achalandé . Bisous à vous 2 ce soir . Charline
Home Made
Publicité
Archives
Pages
Home Made
Newsletter
Publicité