Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Made
2 décembre 2015

Me voilà de retour

Bonjour à Toutes et Tous,

Après une absence de quelques mois, et non sans avoir travaillé dur dans mon petit atelier, me voici de retour avec des idées, de nouvelles cartes, pour des moments de partage.

Je profite de ce nouveau post pour vous dire que je serai les 4,5 et 6 décembre prochain au

Marché de la Noyère (Mont sur Rolle Suisse)

✮✮

fe6afd2d-5412-4f6f-8798-6764d0c2be91

 

✮✮✮✮

J'ai mis mes nouvelles créations dans l'album de mes cartes... pour toute commande ou question  je suis à votre disposition

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Tes cartes sont superbes.<br /> <br /> Bisous.
R
Je vais me regaler de tes jolies créations ..<br /> <br /> Bisous Laurence
D
Quel bonheur de te retrouver ma douce Laurence, je pense très fort à toi.<br /> <br /> Mille bisous de Touraine.
B
De bien jolies création sur ce blog que j'ai plaisir de découvrir ce soir !!!<br /> <br /> Je vais donc te suivre sur ce nouveau blog , enfin nouveau pour moi , car il a déjà quelques mois d'existences !!!!<br /> <br /> Douce soirée,<br /> <br /> Anne
Home Made
Publicité
Archives
Pages
Home Made
Newsletter
Publicité