Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Made
7 janvier 2015

Résolutions

Je vous souhaite à toutes une très belle année. Et pour 2015 je vous propose de :

Dire "Oui" au bonheur

Dire "Non" à la mauvaise humeur

Dire "Peut être" à l'avenir

Dire "Je ne t'oublie pas" aux souvenirs

Dire "Adieu" au stress

Dire "Pourquoi pas" à un peu de paresse

Dire "J'ai compris" aux erreurs

Dire "Plus jamais aux jugements de valeur

Dire "Pardon à la peine"

Dire "Au revoir" à la haine

Dire "Heureusement que tu es là" à l'humour

Dire "Pour toujours" à l'amour

Dire "Reste là" à l'envie

Dire "Je t'aime" à la vie

(Texte trouvé sur internet)

IMG_9785

Publicité
Commentaires
A
Malgré ces événements tragiques, atroces et horribles… qui m'ont profondément bouleversée, choquée, attristé et révoltée…<br /> <br /> <br /> <br /> Petite promeneuse du silence qui passe à petits pas de velours, je viens de découvrir votre univers et votre joli blog et je viens donc vous chuchoter tous mes bons voeux et vous souhaiter une très belle et merveilleuse nouvelle année, remplie de magie, de bonheur et de joie ! <br /> <br /> <br /> <br /> Aline
C
Bonne et heureuse année à toi aussi et pleins de surprises chaque jour... bonheur, santé et joie. Bisous Sandrine
C
Très belle année remplie de bonheurs et puis de papiers, tampons, tissus, fils ... Bises
C
Belle et douce annee ma Laurence .. Pour toi et toute ta famille . Je vs souhaite le meilleur ..
B
Quel beau texte et plus particulièrement en ces temps troublés dans le monde<br /> <br /> Je te dis "merci"<br /> <br /> Je t'envoie "mes plus amicales pensées "<br /> <br /> Je me déstresse " pour reprendre avec encore plus de joie et de plaisir nos rencontres coutures-bricolages-papotages"<br /> <br /> A toi, marito et famille gros bisous
Home Made
Publicité
Archives
Pages
Home Made
Newsletter
Publicité